Principaux portails publics  |     | 

Les femmes non communautaires s’engagent pour l’intégration au Luxembourg
Soirée de rencontre et d’échange dans le cade du projet "Partenariats pour l’Intégration Interculturelles"
27-04-2010


Dans le cade de son projet "Partenariats pour l’Intégration Interculturelles" l’ASTI organise une soirée de rencontre et d’échange sur le thème "Les femmes non communautaires s’engagent pour l’intégration au Luxembourg" qui aura lieu

le mardi 27 avril 2010

à 19h00

au siège de l’ASTI

10, rue Auguste Laval à Luxembourg-Eich

Des représentantes d’associations non communautaires feront découvrir à travers leurs témoignes leur engagement associatif au Luxembourg et leur action pour l’intégration de leurs concitoyens au Luxembourg.

Suivra un débat ou chaque participant pourra intervenir afin d’échanger ses expériences distinctes ou similaires, ou poser ses questions.

Les témoignages et le débat se tiendront en français.

La soirée se termine par un buffet qui sera composé de spécialités froides/fingerfood que chaque participant à la soirée ramènera, afin de découvrir les saveurs culinaires des diverses cultures présentes. Les boissons seront offertes.

Cette soirée bénéficie du soutien financier de l'OLAI (Office Luxembourgeois de l'Accueil et de l'Intégration) du Ministère de la Famille et de l'Intégration et du Fonds européen d’intégration (FEI), ainsi que du patronage du Ministère de l’Egalité des Chances, du CID-Femmes, de la Ville du Luxembourg, du Conseil National des Femmes Luxembourgeoises (CNFL), Déi Gréng et de du LSAP.

Pour tout renseignement et inscription : tél.: 43 83 33 – 46/47/52